j'ai pu voir que vous aviez encore du mal donc j'ai décidé de faire ce topic.
- évitez de poster juste pour écrire ce que votre personnage dit, sans décrire ses actions. C'est inspiré d'anime mais faut pas faire comme si ca se déroulait ainsi. Je m'expliques : en lisant j'ai l'impression d'entendre le son d'une télévision. Mais comme on n'est pas devant un écran de télé, vous devez décrire au maximum vos actions. Logiquement vous devez avoir plus de lignes descriptive que de dialogues et/ou pensées. C'est comme ca dans tous bons jeux de role qui se respectent (je ne le dirais jamais assez, observez le jeux de chun, de yumi ou encore directeur). Donc faites moi TV mais plus livre.
exemple d'un messages de ce genre : - Citation :
- "daccord je tatten dehors je regarde si quelqu'un arrive!!!"
- faites des efforts pour écrire plus de 5 lignes. si vous suivez le conseil marqué au dessus, vous devriez y arriver très vite. Imaginez les déplacements, les gestes, les expressions (etc...) que ferez votre personnage et détaillez-les le mieux possible
*(démonstration plus bas).
exemple de messages de ce genre : - Citation :
- profite que la prof soit retournée
Ok
- ne postez pas dans un sujet déja commencé par d'autres si c'est juste pour passer en coup de vent. la personne qui arrive et qui ne lit pas les messages précédents pourrai croire que le sujet est terminé
exemple- petit détails : ne sauter pas de lignes si c'est pour parler sur 3-4 lignes : 1 ligne suffit amplement.
exemple de messages de ce genre : - Citation :
- Alors, tu prend un p'tit bain avant la soirée?
moi oui!
Rien de tel pour être détendu!!
d'autres conseils arriveront peut être donc
évitez de poster ici (je serais ravie de répondre à des questons par mp)
"Il se retourna, un sourire sur le visage, les aliments qu'il avait commandés dans les mains puis se diriga vers la sortie. Il ouvra la porte et s'en alla de la caféteria en sifflotant" => j'ai juste imaginé la scène