nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle année, nouvelle chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:54

*Elle revient*
"Héhé, désolé ! j'ai oublier mon sac !"
*Etait gener, ne voulait pas gener le 'soit disant couple'*
"à plus tard !"
*sourit et reparti*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:03

Dans son fort interieur elle criait de joie rien qu'à imaginer que Kyo puisse s'intêresser à elle.


"Sortir avec toi ? J'ai vraiment l'air desespérée à ce point ? J'ai déja pensé à ce que ca pourrait donner nous deux et je peux te dire que c'était assez comique."

En effet, être avec un homme comme lui ca promettait un quotidien plutôt surprenant et explosive.

*Mince... pourquoi j'ai avoué que j'y avais dja pensé*

Quand il lui proposa de sortir, ele se dit que c'était pas une mauvaise idée. Elle prit son sac à main et rejoigna son ami , adossé au mur.

"T'aime vraiment me titiller, hein ? Ca t'amuse ? Méchant va ! Bon, à part ça : tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:25

il attenda que sakura vienne le rejoindre avant de partir a la recher d'un endroit ou se rendre. les mains dans les poche, l'air decontract' sa casquette sur le cote il etait vraiment tres beau ^.-, un vrai tombeur.

"ouai t'as raison, je pense pas qu'ensemble on est un quotidien super tranquille, surtout avec une folle comme sa"

sur ce , il lui donna un petit coup de coude puis parti assez vite vers les escalier, ou il s'arretatout d'un coup devant une belle jeune fille, puis commenca a lui parler.

"salut sa va ? moi c'est kyo, et toi ??"

sakura arriva......
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:55

Elle secoua la tête en l'écoutant dire qu'elle était folle

"Nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! T'es le plus fou de nous deux je te signale !"

Et sans comprendre, il la laissa en plan après lui avoir donné un petit coup de coude. Elle cru devenir vraiment en folle en voyant que c'était pour se mettre à draguer.

*Rhh ! Mais je vais le tuer ! Il me cherche là ! Il va voir*

Elle courru jusqu'à lui se placant entre les deux

"Ah tu es là mon amour ! Je te cherchais partout !"

Et elle s'accorcha à son bras

*Et vlan !*
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:12

kyo etait en train de bien draguer et d'avoir le numero de telephone de la jeune fille lorsque sakura vient les rejoindre. sans plus attendre, elle etait deja pendue a son bras.

" qui etes-vous jeune demoiselle??? je ne vous connais pas..."

mais elle commencais deja a l'emporter loin de la jeune fille. il se retourna alor, toujours emporter par sakura, en faisant de grand signe a la jeune fille

"t'as vu , on m'eleve, .... bon je t'apelle!!"

il lui fit un grand sourire, et lui envoya un baiser avan de se retourner pour eviter de rentrer dans les personnes tellement sakura l'emportait vite
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:21

Alors qu'elle le tirer par le bras elle lanca à la jeune fille

"Tu devrais avoir honte de draguer un père de famille. Tu penses à nos jumelles ?"

Mais même si elle avait éussi à les séparés, Kyo en sortait une fois de plus vaianqueur.
Elle l'emmena dans un coin à deux pas de la sortie

"Alors comme ça MONSIEUR ne me connais pas ?"

Et elle le frappa à l'épaule

"Tu voulais pas non plus l'inviter à nous rejoindre tant que t'y étais ? Y a pas marqué "3ème roue du carosse" sur mon front"

Elle devina à son regard et son petit sourire en coin, ce qu'il avait en tête

"Et non, je ne suis pas jalouse ! Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:31

kyo etait vraiment tres etoner

"des jumelles??? carrement?? rooo mais non t'es bien trop jeune"

cela dit, il continuait de se faire emporter par sakura, tout en faisant un eptite signe de la main a la belle jeune fille qu'il venait de quitter

"j'en suis sure que t'es jalouse, apres tout, avoir tout sa devant les yeux, un si beau mec, un si beau corps, et ne pas pouvoir y toucher, raaa je comprend que sa soit si embetant que sa"

il lui fit un petit sourire en coin, mordit legerement sa levre inferieur puis sortie de sa poche le numero de telephone qu'il venait d'avoir. la jeune fille s'apellais meiko, et il etait bien decider a en profiter. il regarde donc longement ce numero, joliement ecrit
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:44

Elle haussa les épaules lui adressant un regard noir

"Ouais, t'es pas mal. Mais je ne suis pas jalouse pour la énième fois !De toute façon, t'as au-cu-ne chance de me plaire. Franchement : T'as vu ce que je suis devenue ? Je suis trop belle, trop canon, trop magnique. En gros : trop bien pour toi, et je ne voudrais pas te laisser sombrer dans la déprime parce que tu ne me mérites pas. "

Et sur sa phrase elle retrouva le sourire.

*Ca t'apprendras à te la jouer*

"Au lieu de jouer avec ton vulgaire bout de papier, dis moi plutôt où on va ?"

Voyant qu'il continuait à l'ignorer en conptemplant le morceau de papier, elle le lui arracha des mots et le passa dans son dos, s'accolant à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:50

son papier le plus precieu venait d'etre arracher et etait cacher deriere le dos de sakura, il fallais qu'il le recupere

"heyyy, tu l'abime pas hein........"

il lui fit de grands yeux, et essaya de recuperer son bout de papier. pus il s'arreta et contempla sakura de haut en bas

"mouai, t'es pas mal, mais je prefere meiko"

il remit alors ses mains dans ses poches, et commenca a avancer, mettant sa casquette carement a l'envers, la visiere du coté de sa nuque.

"pose pas de question et suis moi, on va juste visiter un peu le lycee, voir les nouvelle arrivées, voir ce qu'i a changé, voir si qu........."

il s'etait areter. une jeune fille etait adosser au mur, et elle etait a son gout elle aussi, tout comme meiko. il posa alors son bras contre le mur, et commenca encore a taper la discute avec elle, en oubliant sakura........
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:18

Kyo était inquiet pour le petit bout de papier où le numéro de cette fille était noté et ca lui faisait plaisir de le tourmenté un peu.

"Je vais essayer de pas l'abîmer, mais je promets rien"

dit elle avec un grand sourire. Mais elle me perdit très vite après sa folle comparaison : il prétendait que Meiko était mieux qu'elle ? Il l'avait anéanti.

*Il veut mourir ? Il doit pas bien tenir à sa vie lui*

"En gros tu me demande de te suivre dans ta chasse aux belles filles ? Enfin, je dirais plutôt... chasse aux thons. T'as vraiment l'art et la manière pour parler aux filles toi ! Tu leur dit tout ce qu'il faut pas dire."

Mais une nouvelle fois il l'abandonna. Sakura bouillonait intérieurement.

*C'est décidé, je vais lui botter le cul moi !*

Pour se retenir elle se mit à mordre son poing et ettoufa un cri. Quand le fameux papier tomba au sol.

Elle le ramassa et rejoignit Kyo et sa dernière cible.

"Voilà ce que j'en fait du numéro de téléphone de ta dernière conquête !"

Et elle le déchira en 1000 morceaux pour ensuite les gisser dans son pantalon. Elle secoua celui-ci par la ceinture, pour tous les faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:31

kyo, toujours l'air decontracte en draguant sa nouvelle conquette, vit ce que sakura avait fait a son papier. il arreta de draguer, la regarda l'air mechant, et s'aprocha d'elle tres lentement

"tu ferais mieu de courir ma puce, parce que sa, .... c'est impardonable, tu te rend compte, imagine que c'etait mon ame soeur..., aaaaaaaa eureusement que j'ai reussi a aprendre les numero de telephone tres vite, sinon tu serais deja morte"

il s'aprrocha d'ellede plus en plus vie et se lanca a sa poursuite lui criant que si il l'attrapait, elle allait mourir sous les chatouilles.

" en tout cas sakura, lui cria-t-il, tu peux etre sur que tu me le revaudra....."

et il continu sa course folle, revenant sur ses pas une fois au bout du chemin, vint embrasser la nouvelle fille qu'il draguait sur la joue, puis il reparti en courant.

"on se voit ce soir peu etre ma puce" lui lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 23:02

"Yaaaaaaaahhh !"

Effrayé par son air méchant, Sakura commenca à courir dès qu'il lui conseilla de courir

*C'est le monde à l'envers ça ! C'est lui qui fait des conneries mais c'est moi qui suis impardonnable ? è___é *

Malgrès sa paire de chaussure à talon, elle courrait très vite. Elle se retourna 2 secondes et vit qu'il disait aurevoir à l'autre fille. Alors elle en profitant pour prendre un autre couloir avant qu'il ne la voit. Puis elle se cacha dans un placard à balai.

*Putain, il y a de la poussière la dedans*
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 0:23

kyo courais partout, une fois par la, une fois par ici, sans meme retrouver sakura.

"raaaaaa elle me le revaudra, elle va voir, ca va etre la guerre."

il ne le pensait pas vraiment, il faisait vraiment sa pour la taquiner, elle savais qu'elle n'etait aps mechante, juste un peu folle

"sakura, fais attention a toi"

il ne savais pas trop si elle l'entendait, mais il le disait tout de meme.
il etait la, debout, devant le placard a balai. apres un petit coup d'oeil a la jeune fillequi venait de passer, il prit dans une des classe d'a cote de grande feuilles de papier, ecrit le numero de sakura dessus et les placarda dans tout le couloir, puis gentillement, comme ci de rien n'etait, il partit rejoindre meiko, enfin..... il allais essayer de la retrouver...... laissant sakura dans osn placard a balai
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 0:32

Quand elle entendit les pas de Kyo s'éloigner, elle jeta un coup d'oeil avant de sortir. Elle fut soulager qu'il ne l'ai pas trouvée. Elle tapotait sur ses vêtements pour les dépoussièrer quand elle vu son numéro écrit en gros sur plusieurs feuilles, tout le long du couloir.

"AAAAAHHHHHHHHHH ! Je vais commettre un meurtre cette fois-ci."

Mais elle se dépecha d'arracher toutes les feuilles sous les yeux ahuries de ses camarades. L'un d'entr eux en prit une. Elle la lui arracha des mains et lui montra ses dents comme un chien féroce qui mordrait.

"Va en cours au lieu de m'emerder. Si jamais tu appelles à ce numéro t'es mort ! compris"

Et elle lui montra une nouvelle fois ses dents, le poing levé et menacant.
Revenir en haut Aller en bas
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 1:50

*Elle entra dans sa chambre et enleva ses chaussures*
"Dur journée..."
*Elle s'alonga sur son lit*
"Fatiguée....."
*Elle ne tarda pas à s'endormir profondément*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 6:30

Miho ne tarda pas à être réveiller par un bruit ..

Toc Toc

Salut c'est Sanae , tu te souviens de moi nooOOoon? alors vous me faites visiter -o- !? Quoi tu dormais déjà >0<... rooh y a les cours pour ça ..


*Raah ça sent le vécu ici o_O*


Bravant tout les dangers elle entra sans attendre la réponse -o-
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 7:40

sayaka arriva deriere. elle n'avais pas vu sanae entré et s'etait deja jeter sur son lit avec un long soupir, suivi d'une grosse crise. elle tapait des pieds et des mains sur son lit comme une grosse folle.

"il me faut un remontant"

elle allais resortir de la chambre lorsqu'elle se rendit compte que sanae etait la

"tient, quoi de beau??, qu'est-ce que tu fais ici ?? tu t'es tromper de chambre?"

sayaka la regardait d'un air etoné, surtout etoné que sanae est osée entré dans cette chambre alors qu'il s'agissait aussi de celle de sakura.
elle alla ouvrir la fenetre afin de faire partir cette mauvaise odeur de pied, provenant certainement de celle qui n'avait pas ces chaussures

[HJ: desole miho, je savais plus quoi ecrire -_-''']
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 7:56

T'inquietes pas Sayaka je fait juste un ptit tour des environs d'Oh!

Sanae s'installa près de la fenètre pour une question de survie Yesss! Elle remarqua alors les chaussettes de sakura


Tiens! Sympa tes loose socks ^o^- ...
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 8:02

sayaka regarda alors a quelle loose socks s'adressais le regard de sanae

"a ba merci, mais ce sont celle de sakura"

elle se frota la tete, alla chercher un bonbon dans sa table de nuit puis rejoin sanae devant la fenetre

"en tout cas je lui dirais que tu les aimes, sa lui fera plaisir ^^"

elle tourna alors la tete du cote de miho, qui s'etait aparement rendormie
elle en vient alors au chose serieuse et s'adressa a sanae

"alors, toi et l'autre qui fume et qui m'a gentillement filer une biere, il se passe quoi ?? t'aimerais bien qu'il dorme dans ton lit hein avoue ^.-, tu peut tout me dire, je t'ecoute"
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 8:17

Sanae regarda Sayaka avec stupéfaction => @____@

Haa non il prendrai trop de place.. j'ai remarqué qu'il avait un gros bidon ..surement à cause des litres de bière qu'il a due ingurgité dans son adolescence -____-° ... Je te le laisse si tu veux -o-
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 8:22

ecoute sanae sans croire aucune de ses paroles

"non merci ta proposition etait bien gentille, mais je le refuse, gentillement bien evidement ^^"

elle repris un bonbon et en proposa un a sanae

"j'm'ennuie un peu, on sort ???"

elle regardais sanae en attendant sa reponse, son visage tant il etait impatient faisait un peu peur tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:20

*Elle s'était reveiller et vit Sanae entrer, elle ne disait rien. Puis elle vit Sayaka entrer et sauter sur son lit, puis Sayaka ouvrit la fenetre parce que sa puait. Miho remarqua que c'etait elle et etait morte de honte, elle aurait voulu partir loinnnnnnnn à ce moment la*
"Mais mon dieu c'est moi qui pue comme ca O.O!"
*elle enfila ses chaussures et s'en alla, en oubliant sa veste etc..*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 4:02

Sanae accepta le bonbon de Sayaka

* Haa j'aurai ptet pas du manger de la tartiflette à midi -____-° *


Héhé ok Sayaka mais on va où ?

elle regarda miho partir précipitamment ...

Tiens et si on suivait Mahiro ?? Elle doit avoir un rendez vous galant -o-
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 7:21

elle se tourna elle aussi vers miho, qui etait parti sans demander son reste, puis devant la proposition de sanae, elle ne pu faire autre chose que refuser.
la voila qui avait deja ranger ses bonbon et qui etait a la porte, sur le point de partir a la poursuite de miho

"que la fete commence ^^ allez vien sanae"
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:08

*Quand elle revint dans la chambre les filles n'étaient plus la*
*pense : Ah tien, les filles sont parties.....*
*Elle rangea ses vêtements qu'elle avait enmener à la laverie dans son armoire, pui elle remit ses quelques mangas dans l'armoire aussi. Elle s'assied sur son lit et pensa*
*pense : ah, qu'est-ce que je peux faire maintenant x__x *
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouvelle chambre   nouvelle année, nouvelle chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année, nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle chambre de Yoshi ^^
» Chambre de Chun
» Chambre d'Adachi.
» Chambre de Hatori Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Deuxième Etage - Internat :: Dortoire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser