nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ayuya Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuya Yu
Invité




Chambre de Ayuya Yumi Empty
MessageSujet: Chambre de Ayuya Yumi   Chambre de Ayuya Yumi EmptyJeu 4 Aoû à 20:20

Arrive dans sa chambre, c'étant instalé quelque jour avant.
Ferme doucement la porte puis se dirige vers le lit, se laissant tombé sur celui ci, en profitant pour se relaché et redevenir un peu plus elle meme.
A legerement redecoré celle ci, ayant mis quelque petit objet kawaii pour la rendre plus mimi, dont quelque peluche hello kitty.


"l'est trop kawaiiiiiiiii"

S'agite legerement sur le lit

"j'adore ste lycéeeeeee, ya des surveillants trop kawaiiiiiiiiiiii"

Se calme puis se releve et va se changer, passant une robe plus legere rose.
Va s'assoir a son bureau et allume son ordinateur portable en sortant quelque note qu'elle avait fait sur ses élèves.
Une fois celui ci allumé, commence a rentré des annotations sur chacun des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




Chambre de Ayuya Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayuya Yumi   Chambre de Ayuya Yumi EmptyVen 5 Aoû à 17:15

Rentre dans sa chambre apres la cafet, entend la sonnerie puis soupir.
ferme la porte, lancant son sac sur le lit et retire sa robe rose.
Reste en sous vetement puis va fouiné dans sa penderie, sortant une robe rouge et noir gothique, ressemblant a une robe de perso evil des jeux video.
Attrape un tube de coloration rouge sang puis sa trousse de maquillage.
Met le tout dans un sac a dos puis enfile un short avec un debardeur de sport avant d'attrapé le sac a dos et de quitté ca chambre pour allez au douche.


*quel abruti ce mec.... Rocky! *
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Chambre de Ayuya Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayuya Yumi   Chambre de Ayuya Yumi EmptyVen 5 Aoû à 17:42

frappa a la porte et n'entendant pas de reponse.
elle refrappas et attendit une reponse


*elle n'est aparement pas là, bon je vais lui laissez un mot*


une fois avoir fini le mot, elle le glissa sous la porte de sayaka avant de partir

Citation :
sur le mot on pouvais lire :

bonjour ayuya sensei! yoshiro-kun m'as dit que vous me cherchiez
si vous avez besoin, je susi dans ma chambre jusqu'a ce que mes cours commence
au revoir
Sayaka
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Chambre de Ayuya Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayuya Yumi   Chambre de Ayuya Yumi EmptyVen 26 Aoû à 2:07

arrive un soir, et entre dans la chambre innocupée
dépose sur le lit de Yumi un petit sac contenant une paire de boucles d'oreilles dans leur ecrin

sort une feuille de papier a lettre et un stylo du bureau d'Ayuya et s'installe pour y rediger sa lettre


Citation :
Yumi-chan, mon amour.

Je t'ecris cette lettre pour te prevenir de mon absence a ton retour, j'aurais vraiment aimé t'accueillir a la garre pour te serrer dans mes bras, mais je dois passer le week-end a Osaka, pour rendre visite aux proches de Mai qui ne va pas bien et a frolé la tentative de fugue...enfin je te raconterai plus en detail a mon retour, mais sache que je pense tres fort a toi.

Depuis ton départ, plusieurs membres du personnel du lycée nous ont rejoint, en particulier Mana Shougo. Je t'en parle car il s'agit d'une tres grande amie d'enfance. Nous avons pour ainsi dire grandit ensemble et j'ai toujours eu une grande affection pour elle, elle a meme été un peu plus qu'une amie a un moment, mais cela n'a pas duré longtemps.
Je t'en parle surtout pour que tu n'ailles pas t'imaginer des choses, telles que ce qu'il s'est passé avec Mai au Lotus Noir la veille de ton depart.
Je suis sur que vous vous entendrez tres bien toutes les deux, d'ailleur si tu n'y vois pas d'inconvenient je vous inviterez toutes deux au resto pour que vous fassiez connaissance.


J'espere que mon petit cadeau te plaira, je suis sur qu'il s'accordera parfaitement avec ton regard.

Je ferai au plus vite afin de te retrouver dés que possible.

Je t'embrasse tres fort mon ange
Je t'aime, Sachi


plie soigneusement la lettre et la depose a coté du sac avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayuya Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayuya Yumi   Chambre de Ayuya Yumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayuya Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayuya Yumi
» chambre de Yumi Sayaka et Haruno Yui
» 11:03 - Avec Ayuya...
» Chambre de Hatori Mai
» Vien voir yumi pour sa coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser